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conditions générales

Informations relatives aux fournitures :

Tous nos prix sont exprimés en euros, comprenant les taux légaux de TVA du Grand-Duché de Luxembourg. Les frais de port sont déterminés par le poids, l’encombrement et la zone géographique de livraison. Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes, ainsi qu’une large diversité de modes de livraison. Vous pouvez connaitre les frais de port en réalisant une simulation de commande. Ils vous seront automatiquement communiqués après sélection du lieu de livraison souhaité. Cette simulation est sans engagement.

Livraison à l’international :

Nous livrons partout en Europe. Les modes de règlements disponibles peuvent varier en fonction du lieu de livraison.

Traitement des réclamations :

Toute réclamation concernant la marchandise livrée est à signaler dans un délai de 8 jours après réception auprès BREGER Frères & Fils.
En cas de réclamation, veuillez-vous adresser à :

BREGER Frères & Fils

L-2413 Luxembourg
Tél. : (352) 23 69 66 - 1
Fax : (352) 23 69 91 89
Du lundi au vendredi de 8h00-12h00 et de 13h00-17h00 (heure locale).
Ou à l'adresse suivante : web@breger.lu

Veuillez spécifier la nature de votre réclamation.

S'il s'avère que les articles livrés ne correspondant pas aux articles commandés (erreur) BREGER Frères & Fils s'engagent à renvoyer la commande exacte après retour des articles erronés et s’engage à rembourser la différence éventuelle entre la commande erronée et le montant de la commande qui aurait dû être livrée, si une preuve de l'erreur nous est envoyée.

Protection des données client et respect de la vie privée :

BREGER Frères & Fils s’engagent à respecter les dispositions légales dans le cadre du nouveau règlement de protection de données du 25 mai 2018 et avec tout autre politique de confidentialité.

Vos informations personnelles seront utilisées et sauvegardées seulement dans le cadre du traitement des commandes clients, incluant factures et expéditions.

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