<


Le 1 Mai 1956, la société Breger Frères a été fondée par Fernand et Camille Breger qui ont ouvert l’atelier de réparation à Luxembourg rue Adolphe Fischer.

Les prestations de cette nouvelle société allaient du bobinage à la réparation mécanique de moteurs électriques pour l’industrie, agricole et ménager.

Suite à un grand succès, la société familiale a déménagé en 1961 à Luxembourg rue de Hollerich afin d’intégrer des locaux plus adaptés. Peu à peu se sont ajoutés à la réparation la vente de moteurs électriques et l’outillage tel que MAKITA.

En 1978 la société Breger Frères s’est finalement installée dans la nouvelle Zône Industrielle à Gasperich où elle a élargi sa palette de produits à la vente.

En 1986, les fils des fondateurs Guy et Georges ont pris part dans la nouvelle société Breger Frères et fils et ont repris la direction de l’entreprise en 1992.

En 2001, les établissements BREGER Frères & Fils ont  agrandi le bâtiment sur 4 étages en y apportant d’innombrables articles pour l’industrie, le bâtiment, les revendeurs, les professionnels et les privés ainsi que la réparation et le SAV dans les nouveaux ateliers.

En 2009 Max Breger entre l’entreprise, il commence en service de réparation de l’électroportatif et moteurs électriques et lentement prend la relève en vente/communication client.

En 2015, Nathalie Breger rejoint l’entreprise en s’occupant de la gestion administrative.

En cette année la nouvelle génération prend la relève avec plein d’énergie et enthousiasme.