- Rupture de stock
Metabo - Scie à onglets KGS 254 I Plus
Scie à onglets KGS 254 I Plus (0102540200); avec moteur à induction et fonction radiale; carton
Scie à onglets KGS 254 I Plus (0102540200); avec moteur à induction et fonction radiale; carton
Laissez-nous un message
Des poutres allant jusqu'à 91x225mm peuvent être coupées en simple onglet (plateau pivoté à 45°).
Le guidage des deux coulisseaux par trois roulements à billes linéaires au total est unique dans cette classe de prix et assure un mouvement radial fluide et sans jeu.
Interrupteur verrouillable par cadenas, permettant d’éviter l’utilisation par des personnes non-autorisées.
Table pivotante jusqu'à 47º à gauche et 61º à droite, avec arrêts mécaniques à 0º, 15º, 22,5º, 31,6º et 45º.
Le laser à commande indépendante et alimenté par batteries (2x AA) indique le trait de coupe, que la lame tourne ou non.
Moteur à balais puissant assurant une réserve de couple suffisante lors des coupes exigeantes.
Butée de profondeur pour la coupe de rainures, escamotable pour passer directement aux coupes à pleine profondeur.
Pieds en caoutchouc évitant le glissement de la machine sur les plans de travail lisses.
Conforme au standards IEC/EN/AS/NZS 62841-3-1.
Pour la coupe d'onglets composés, la tête de coupe est inclinable jusqu'à 45° à gauche pour la coupe de pièces jusqu'à 50mm d'épaisseur et jusqu'à 45° à droite pour des pièces de 30mm.
Munie d'un démarrage progressif et d'un frein électronique ralentisssant fortement la lame dès qu'on lâche la gâchette et assurant l'arrêt complet de la lame en quelques secondes.
Plongeons dans une autre dimension. La référence en matière de sciage - Puissance absorbée 1500...
Plongeons dans une autre dimension. La référence en matière de sciage - Puissance absorbée 1500...